Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELN ART : créations, expositions, voyages...
2 juin 2010

Quitter le navire?

Dernièrement je me suis intéressée au street art, c'est fou comme ça me plaît, il y a vraiment des artistes de fou dans ce milieux. Du coup j'ai eu de l'inspiration... mais le truc dans le street art, c'est que le fond (mur, tôle...) on déjà "une âme", et que le dessin et lui on un rapport particulier... donc j'ai voulu travailler un fond comme si je dessinais sur une péniche abandonnée! et ça me plait, du street art sur toile, pourquoi pas!!!
Et pourquoi pas quitter le navire??? bon c'est un peu sombre dans l'idée, mais les autres idées que j'avais y étaient encore plus.
Bien sûr que non!! nous ne quitterons pas le navire!!! plutôt mourir debout que vivre à genoux!!!!

01

02

03

04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité